26 mai

la journee d hier s est passee dans les transports publics.
je ne suis pas une grande habituee des taxis, alors lorsque le mien ( oui en taxi, le dimanche, s est la misere ) s est arrete a l aeroport.....et voila, voila quoi, ben rien, pas merci, pas au revoir, pas que je sors t aider ma p tite dame avec ton gros sac...rien quoi, j suis un peu restee interloquee, je suis sortie, j ai ouvert le coffre et j ai sorti mes baggages...normal, quoi....heuuuuu?
Le bagpack est bien. nous avons passe la journee a vadrouille a travers la ville. je voulais emmene Leo a un centre d artisans aborigene, ouvert 7/7, apres avoir marche 45 min...c etait ferme.oup s.
demain on cherche notre bus......la suite dans qq jours.
bisous

1 comment:

Anonymous said...

Bon...même pas vrai qu'on a rigolé...enfin persque pas.
Bon "trip on the east cost". Profitez bien...et commencez à penser à rentrer hein !!
On vous attend
The Guihards
p.s...on dit les Palinzards !!!