19 janvier Jour J


19 janvier 2008
Nous voilà à l’aéroport à 16h45, départ prévu à 18h30. Leo s’en va avec sa famille ; boire un jus, et moi je pars chercher les billets. Oup’s, nous partons à 17h30 et non à 18h30. L’hôtesse nous a changé le vol. Trop de problèmes à Londres. Avec notre vol de 18h30, aucune chance d’attraper le Londres – Hong- Kong. Je repars du guichet au pas de course. C’est un peu pressé que nous quittons sauvagement tout le monde pour franchir la douane. Un peu horrible de quitter les siens ainsi. Désolé !
Assis à 17h15 dans l’avion, c’est avec joie qu’à 19h00…..nous sommes encore assis à Genève. Bingo !
20h15 arrivée à Londres. Un Londres en chantier. Transit perturbé, Bus annulé.
C’est en courant que vos deux sportifs arrivent au Terminal 1.
Arrivés dans l’avion, nous posons nos sac à dos et en 3 minutes c’est dans les bras de Morphée que nous décollons. Et ce pour les 9 prochaines heures. Avions nous un manque de sommeil ? Nonnnnn !!!!
Arrivé à Hong-Kong, dans le merveilleux monde moderne, jeux vidéo et Cie. Dans la salle d’attente, il y a Mr.W.
Mr.W. dort, ronfle admirablement, à tel point qu’il se réveille en sursaut. Ayant vu la scène Leo pique un fou rire. Non content de lui, Mr. W décide alors d’explorer consciencieusement les bas font de sa narine gauche, puis de la droite, comme jamais vu. Je ne pensais pas que l’on puisse être si concentrer. Là, Leo est mort de rire sur sa chaise, comblé, il découvre le monde civilisé.

1 comment:

Unknown said...

Je vois que vous avez passé avec aisance le test de condition physique sous stress imposé par le gouvernement australien avant toute entrée sur le territoire.... histoire de voir si vous êtes capables d'échapper aux crocodiles de là bas... MDR !!