j-1


Il y a qq mois déjà, lorsque je leur ai fais part de ma p'tite idée, ma joyeuse équipe de collègue m'a fabriqué un avion pour aller jusqu'au bout de mon projet.
Demain, à 18h30, nous l'échangerons contre un plus gros.
Il nous restera alors à traverser les XXXXheures confortablement assis dans notre premium élégance first classe. Coincé entre Mr. Y qui fais 100Kg, qui dodeline de la tête lorsqu'il dort et Mme Z et sa vessie sensible. On dirait du vécu? yop! Tout ça avec mon Leo, sage comme image, son plateau en équilibre sur les genoux. Mais on serait mal avisé de se plaindre.


4 comments:

Unknown said...

Un tout bon voyage à vous deux entre Mme Y et Mr Z qui ont l'air ma fois fort sympathiques !! MDR !!
Me réjouis de vous suivre dans votre périple à travers ce blog, vive la technologie !!
Gros bisous et plein de bonheur !
Isa (celle de La Source au cas où t'en connaîtrais plusieurs...hi hi !!)

schnoderi said...

Hello,
Nous vous souhaitons un superbe voyage en 1ère........tant que cela s'arrête à des problèmes de vessies, ça va encore........le pire est le parfum naturel!!!!
Gros bisou

pimprenelle said...
This comment has been removed by the author.
pimprenelle said...

Bon voyage à vous!
Tant que la transpiration de Mr Z et le parfum de Mme Y n'est par trop insupportable!
Prend garde au kangourou!
Il a l'air pas net!!!
Bisous et léchouilles!