19 février





Voici une photo de l’endroit où nous vivons.










Vendredi, nous devrions être dans le cyclone Nicolas, qui touche les terres australiennes à la hauteur de Coral Bay actuellement.
Vent tempétueux ( 150Km) , poussiéreux pour commencer puis avec de fortes pluies.
C’est la 1 ere fois depuis que je suis ici, que je suis heureuse de ne pas être directement au bord de l’océan.Mais là où je rigole un peu moins, c’est que je serais seule avec Leo à la maison, Kell et Scott partent demain pour Cairns…et moi, c’est mon 1 er cyclone, pas trop l’habitude par chez nous.Alors si vous n’avez plus de news, don’t worry, simplement les lignes électriques ont une tendance à ce mettre à plat ventre ici et avec le cyclone, elles risquent bien de remettre çà.

1 comment:

Unknown said...

Et ben... premier cyclone... voilà bien une grande première dont on se passerait volontiers j'imagine...
J'espère qu'il sera pas trop terrible, faites bien attention à vous...
Gros becs !