8 février 2008



Leo:

En Australie, on trouve de tout. Moi, j'ai déniché un bicross qui partait à la décharge. Un coup d'éponge, un peu d'huile, une nouvelle chaîne...il est beau, non? Maman, elle, elle a trouvé une super p'tite voiture.

Il y a deux jours, la tempête s"est levée. Des vents de plus de 100 Km/h, une pluie diluvienne, comme les averses tropicales, mais celle-là, elle ne s'arrêtait plus. Et les T° ont chuté à 19°. Ca ne s'est arrêter que ce matin. Nous, on était content....c'était joli en plus....du moins à l'abri....car on a du sortir deux fois...les deux fois, trempés jusqu'au slip. Le mois de février est le mois le plus chaud de l'année, les Australiens étaient eux-même un peu surpris par ce temps.

On a pu souffler un peu. Le repis aura été court: demain 36°, après-demain 38° et les T° doivent encore monter. Moi, ça va encore, mais maman je vais la retrouver assise dans le congélo...pfffff ces mamans....

Stephanie:

Heureusement il y a des très grands congélos ici...j 'ai déjà fais ma réservation. Aujourd'hui, nous avons visité Freemantle, quartier de Perth, complétement ésothérique, certains auraient bien apprécié et y seraient même restés...

(Le 8 février...est le 8 février...il a plus d'importance pour certains et certaines...que pour d'autres, je ne suis pas très clair, je sais...,j'y ai pensé toute la journée...la preuve ;-) )

on vous embrasse ...bonne vacances à tous les stroumpfss grands et petits que nous connaissons. Faites qq boules de neige pour nous, à bientôt!

2 comments:

Muriel et famille said...

Hop on vous lance une boule de neige!! gag on n'en a pas et elle nous manque autant qu'à vous!!

Unknown said...

Hé Steph, est-ce que la voiture faut un marteau pour la démarrer comme le bus ? hi hi hi !!
Léo, ton vélo a l'air top, attention a pas trop jouer au cascadeur hein !!
Gros bisous tout frais de chez nous...
Isa