22 février

On est vendredi.
Mes compagnons étant sur Cairns et Leo à l'école, me voici reparti sur Freemantle. Je crois que si je devais prendre une habitude, ce serait celle là. Ce quartier est trop sympa. Complétement alternatif où le temps s'arrête. Il y a un marché, avec de bons fruits et légumes, on y trouve aussi du pain, du vrai, oui celui avec une croute...si si. Et j'y ai même découvert un délicieux café.
ET, pour la p'tite histoire du jour, en payant mon café, la fille m'a demandé si j'avais acheté mon portemonnaie au stand d'à côté. Et puisque ce n'était pas le cas. Elle m'a dit qu'il me fallait aller la voir car elle était persuadée que nous venions du même pays . Heuu ok! Mon portemonnaie est fait en brique de lait (oui, c'est le tien Laure). Me voici donc parti avec mon café, au stand d'à côté. J'y suis restée un bon p'tit moment. Il est tenu par une sympatique Zurichoise qui vit à Perth avec son mari et ses deux enfants et qui vend des portemonnaies en briques de lait...suisse que sa famille lui envoie.....recycling, recycling. ( à dire avé l'accent, svp)

1 comment:

pimprenelle said...

C'est pas très écolo de faire venir des briques de lait par avion... vous en avez pas là bas! Lol! Je suis contente que ce petit portemonnaie ait voyagé!Bisous