Je reprends mon dernier message:
j'adore monter sur mon vélo bleu.....
à 8H du mat!!!


parce que...
à 15h, lorsque nous frisons les 40°....j'avoue que c'est un tout autre sénario. (oui, nous avons retrouvé nos douces T°).
Casque obligatoire et lunette de soleil sinon...on y voit rien, t-shirt à longues manches de préférence, afin d'éviter un beau coup de soleil ..........et un de ceux dont on se souviendrait longtemps.

Ici, le max des T° est entre 15h et 17h30
et le max des UV entre 9h30 et 17h30
Une bonne bière à l'ombre, y à que ça de vrai, n'est-ce pas? Le rosé? ok pourquoi pas!

1 comment:

Anonymous said...

Ho la! Si u bois de la bière ou du rosé de 09h30 à 17h...c'est un coup de soleil sur le nez que tu vas nous ramener. Bon,veinarde, on aimerait bien se la couler douce nous aussi. Gros bisous au schtroumpf et à la schtroum...hic...pfette!! Les Guihards